Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
16 avril 2013

Land art aromatique et cimetière

lanterne

Lors de la réunion saisonnière de printemps, nous lançons l'idée d'un land art aromatique en pot sur les mauvaise terre de notre jardin sous le tilleul.
J'avais stocké dans un coin quelques pots, mais pas en quantité suffisante. L'idée d'aller faire un tour dans les cimetières et visiter les bacs containers me prend. Effectivement cela peut être une vraie mine pour des jardiniers comme nous. Ne rêvons pas, les pots en terre, vernissés ou pas, sont rares. Il y a en majorité de pots en plastique. Mais on trouve quantité de godets de toutes formes, tailles et couleurs pour faire des plants et semis et même des éléments de décoration pour mon petit carré individuel ! (notamment une jolie lanterne orientale à bougie)

 

J'ai laissé sur le site ce messge à peine sybillin : "Les cimetières sont calmes et reposants. On peut s’y promener. Au hasard des containers, on peut y trouver des pots de fleurs. (moi, je dis ça, mais je dis rien)." mais cela n'a pas créé de vocation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité