Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
18 juin 2013

Rhubarbe

Je suis fan de rhubarbe .. pour ne pas dire addict !
Il y a dans le jardin quatre pieds de rhubarbe qui poussaient tant bien que mal, comme elles le pouvaient. J'ai lancé l'idée de faire un atelier "confiture de rhubarbe" à l'automne et donc d'entretenir les pieds : pailler, enrichir, dégager de l'espace et surtout arroser abondamment et régulièrement. Le résultat ne s'est pas fait attendre en trois semaines tous les pieds donnaient de nouvelles feuilles. Michèle a paillé, Marie Hélène a arrosé ainsi que moi, qui ai aussi sorti et replanté ailleurs les menthes et autres plantes qui menaçaient de les étouffer ...

rhubarbe 01

rhubarbe 02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité