Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
29 juin 2013

Le pallier et plancher (tentative de suite)

Me revoilà sur place à 14H00 sous une pluie battante, j'aperçois Gaël dans son imper bientôt rejoins par Heddi et Charlotte. Nous nous précipitons sous le tilleul pour nous protéger en attendant la fin de l'ondée, la météo avait annoncé "pluies éparses", qui ne vient pas. Charlotte lance un sms vers Eelco, qui n'habite pas loin, pour qu'il nous apporte un café ... il répond : " dès la fin de la pluie". Voila qui nous arrange guère. La pluie continuant, Heddi lui re-passe un coup de fil et l'on s'invite chez Eelco pour boire le café au sec.

Deux heures et quatre café plus tard, nous libérons Eelco de notre présence et sommes à nouveau sur place et à pied d'oeuvre. Je sors les vis de 60 et la visseuse/perceuse sans fil qu'un voisin m'avait prêté. On ne peut pas dire que le résultat soit à la hauteur de nos espérances. Nous avons beau percer des avant-trous dans le plancher et dans les solives, nous n'arrivons pas à visser les vis à plus de deux tiers. En fait, forer les avant-trous bouffe toutes l'énergie de la visseuse. Nous abandonnons la tâche.

Heddi propose de revenir samedi prochain avec sa visseuse professionnel et je propose de revenir demain, dimanche, avec une perceuse à fil !
Charlotte me prête un téléphone portable ... le mien est tombé de ma ceinture sur la piste cyclable et est passé au perte et profit ! qu'elle est sympa cette Charlotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité