Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
5 juillet 2013

Faucon Crecerelle

 noire de crimée 02



Hier soir, passage de contrôle au jardin. La terre est encore bien fraîche, juste un coup d'arrosoir sur les radis et les rhubarbes. Pendant que je liais les pieds de menthe avec du raffia pour laisser entrer plus de lumière sur mon carré, des cris répétés de rapaces me font levé les yeux. Un faucon crécerelle passe à l'aplomb du jardin. Pas de photo, il est passé trop vite !
Autre nouvelle d'importance, mes tomates noires de crimée se forment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité