Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
8 juillet 2013

Orage du soir, dégats du matin ?

Hier soir, gros orage torrentiel sur le quartier, obligé de protéger certains cactus qui menaçaient d'être noyé. Je me dis : Aie aie aie ! des gouttes comme ça qui tombent sur le jardin, il va y avoir un peu de dégâts .... et mon semis tout frais de radis ? les graines vont se retrouver 20 cm sous terre, il leur faudra un an pour pointer le nez à l'air !

coriandre 03

 

Je passe par le jardin en allant travailler. Ouf, rien d'irrémédiable, juste une branche cassée sur le pied de coriandre. Je reviendrais la couper proprement au sécateur plus tard.

 

Moins drôle, de la colle a été déposé dans les serrures des portillons des parcelles. Il faut une certaine souplesse pour aller arroser (lol). On va essayer de réparer cela ce soir avec du dissolvant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité