Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
10 juillet 2013

Le Zorro des lézards !

goutière

seau bleu
Je venais d'acheter quelques bières asiatiques sur mon trajet pour l'apéro-jardin de ce soir. Elles manquaient un peu de fraîcheur. Je décide de les placer dans le seau bleu qui nous sert à récupérer l'eau de la gouttière de l'atelier mitoyen à notre jardin pour les rafraîchir. A la deuxième bouteille, je vois quelque chose gigoter à la surface, c'est un lézard. Comment est-il tombé là, mystère!

 

Je m'empresse de le sortir de sa situation périlleuse sans lui faire mal (ben oui, pas de photos, je n'allais pas le photographier en train de se noyer !!!) et le place dans un récipient le temps qu'il reprenne ses esprits pour ensuite le relâcher dans le jardin. 

lezard 01

lezard 02













Le pauvre est tout émotionné, il a fallu que je le tapote pour qu'il rejoigne son mur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité