Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
30 août 2013

Saule voyageur !

plantes Djamilia 01Lorsque Djamilia est venu jardiner avec moi dimanche dernier, elle a embarqué quelques tronçons de saule pour en faire des boutures à Bar-le-Duc.plante djamilia 02

Elle n'a pas encore fini d'emménager dans sa nouvelle maison que les plantes sont déjà en place. Je me demande si elle n'a pas choisi cette maison juste pour la courette qui lui a permis de garder toutes ses plantes d'Avignon (en fait, j'en suis certain !). Elle a du subir pour cela moult malédictions des déménageurs !
Les rosiers n'ont pas l'air d'avoir souffert, les boutons de roses sont toujours là. Nos dix tronçons de saule sont dans deux petites jardinières rectangulaires au fond. Ce n'est pas forcément la bonne période pour bouturer le saule, mais il faut bien faire des essais et s'amuser. Et à Bar-le-Duc c'est déjà l'hiver (lol).

Si ça reprend, elle va essayer de combler le trou dans la haie. Notre haie végétale en saule lui a trop plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité