Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
19 octobre 2013

Bar-le-duc

Aujourd'hui, je pars pour une semaine à Bar-le-Duc chez ma fille .... Dans la Meuuuuuuuuuuuuuse, pays des vaches.
Mais je ne pars pas sans le jardin. Dans le coffre, il y a la bouture de menthe chocolat qu'elle a choisi lors de son dernier passage à Grenoble, une série de pot de terre pour sa nurserie de boutures, la bouteille de sirop de menthe chocolat pour qu'elle puisse enfin le goûter, le bocal de Verveine du jardin en macération que l'on mettra en bouteille chez elle. Et sur place, je pourrais examiner l'état de nos boutures de saules !
Malgré la saison, Je ne désespère pas faire quelques prélèvements pour agrémenter le jardin, et surtout je vais négocier des boutures de groseilliers à maquereau, au moins un rouge et un blanc, pour démarrer la haie de fruits rouges après noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est passé cet aprèm avec Kader...sans savoir que tu étais dans la Meuuuuuuuuse hélas...bon on remets ça le week end prochain ?? tu seras rentré Monsieur le Jardinier ??
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité