Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
12 novembre 2013

On peut pas partir cinq minutes !

laitues limaces

Pff ... de retour du Jura, je passe au jardin faire mon petit tour. Les limaces ont déjà boulottées une salade tout juste repiquée de vendredi. Ça ne va pas se passer comme ça, je sors mon Ferramol et je saupoudre l'endroit. Je ne vais pas installer un lit de camp sur place pour surveiller les salades, les nuits deviennent frisquettes ! (lol)

Menthe Bergamotte

En fait, je venais au jardin replanter une menthe bergamote dans l'espace aromatique, fruit d'un échange avec une amie jardinière de Chartreuse. C'était menthe contre menthe, la chocolat contre la bergamote.

Puisque je suis là, je récolte quelques graines d'Ipomée, de mélisse et de menthe pour agrémenter les bombes végétales de l'année prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité