Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
21 janvier 2014

Paille du Triéves

tête de veauDimanche, j'étais à la tête de veau chez Thierry de la ferme Gabert dans le Trièves.

alison martine









Je n'y étais pas tout seul ...

paille et percheronne
En attendant la foule des ripailleurs, je suis allé faire un tour du coté des percheronnes, Elles habitent le hangar à paille, autant dire que c'est un circuit court, du producteur au consommateur.

coffre voiture

Tout en tenant la conversation avec les percheronnes, j'ai rempli cinq grands sacs de paille, autant que pouvais en tenir mon coffre tout en me laissant assez de place pour redescendre à Grenoble. Il n'y a plus qu'à la déposer sous la bâche au jardin pour les premiers paillages de la saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité