Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
22 février 2014

Nouveaux accessoires de récupération et jardin en hiver

fleur bleue 02C'est toujours agréable d'être bien accueilli au jardin, dès que l'on rentre dans la parcelle des carrés, un petit massif de fleurs bleues est posté sur le carré d'Elise. Elle est partie pour six mois en Argentine mais toujours présente par ses plantations.

tonneau jardinière







Voila les dernières nouveautés de la déchetterie. Tout d'abord une petite jardinière en forme de tonneau. C'était trop tentant, je l'ai amené au jardin, on va bien trouvé des plantes à mettre dedans et la placer quelque part.

cloche

Deuxième découverte, un espèce de hublot en verre de machine à laver qui fera parfaitement l'affaire comme mini-serre pour les semis ou cloche pour hâter le mûrissement de fruits.

effet miroir





Claire en passant au jardin a fait cette photo, effet du tilleul se refletant dans la vitre de feu le mini jardin japonais. ce qui me fait penser qu'il serait temps de le remettre en état, je vais relancer Martine, elle voulait m'aider à le refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité