Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
5 mars 2014

Container poubelle du fleuriste

trouvaille fleuriste 01J'avais récupéré une véronique la semaine dernière dans le container poubelle du fleuriste du boulevard. Maintenant que je connais les horaires de sortie du container, j'y fais un saut dès que je peux. Voila les découvertes de ce dimanche matin en revenant du jardin : Des renoncules, des primevères et des gerbéras. Claire prend sa dîme pour faire une jardinière et j'emmène le reste au jardin pour les planter dans la plate-bande publique.

trouvaille fleuriste 02



Je la refouille en début d'après midi en allant au jardin. Bien m'en a pris, encore des découvertes : des bulbes de jonquilles.

plantation trouvaille







Avec celles du matin, moins le prélèvement de Claire, cela m'en fait une bonne douzaine à replanter. Je les dissémine dans la plate-bande publique coté Nicolas Chorier et coté Boucher de Perthes en groupe ou isolé selon les emplacements libres. Nous verrons bien celles qui reprennent et celles qui fleuriront !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité