Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
9 mars 2014

Ultime news avant le ski !

Ben voila ... je passe une ultime fois au jardin avant cette semaine de ski, et ces derniers jours de beau temps ont accélérés le jardin !radis en couche

La couche démarre .... et les radis sont sortis ... et même peut être les choux romanesco (à vérifier). Et juste au moment où je pars au ski gr gr gr .... Pourvu qu'ils ne grillent pas avec le soleil qui est annoncé ou qu'ils ne manquent pas d'eau ! Je vais mettre un message dans ce sens sur le site du jardin.

Mais ce n'est pas le seul effet bénéfique de ce prémisse de printemps !

feuilles murier

Les bourgeons du mûrier éclatent et les premières feuilles apparaissent.feuilles groseilliers









Même chose pour les groseilliers à maquereau. Les deux autres sont aussi sur la même lancée même s'ils sont moins avancées. Moi, qui avait quelques craintes début janvier au moment de la transplantation, me voila rassuré.

tressage saule
Notre ami tresseur de saule anonyme a encore frappé ! Voila ce qu'il a laissé dans une petite cavité près du portillon de la parcelle collective.

Ce coup-ci c'est bon ... Je ne repasse pas au jardin avant dimanche prochain ... minimum ... et je vais faire attention de rien me casser pour ne pas rejoindre le clan des éclopés de la cheville, du pieds ou de l'épaule du jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité