Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
30 avril 2014

Tomate cerise noire

pied tomate cerise repiquéLa fin de matinée du samedi est consacré à mon carré individuel. Tout d'abord, j'ai un pied de tomates cerises "black Cherry" à repiquer. c'est un plant que Claire a ramené de Toulouse.  Je lui trouve une place à l'angle de mon carré. Il me faut garder de la place pour mes plants de poivrons et de tomates pourpre de Russie.

estragon tuteuré







J'en profite pour tuteurer l'estragon qui commence à bien grandir.

ail des ousr en graine




Parmi les nouvelles du jardin, l'ail des ours commence à être en graine. Il va bientôt disparaître pour réapparaître au printemps prochain. il va falloir récolter les feuilles pour faire du pesto avant qu'il ne soit trop tard.

fraise formée




Les fraises sont formées ....

Première fraise









Et les plus précoces rougissent ! Bientôt les récoltes. Les jardiniers arrivent un à un, il est temps de préparer notre repas de jardinier (qui était le thème du billet précédent !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité