Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
16 mai 2014

Terrain de jeux du chat

Le jardin devient de plus en plus le terrain de jeux du chat. Il grandit, s'enhardit et s'habitue à notre présence. J'ose affirmer qu'il nous tolère. Le voici dans deux séquences.

IMG_0498Mine de rien, je repère une touffe d'herbe.

IMG_0499




 





Je croque sans hésitation, tel le lion de la métro goldwyn mayer.

IMG_0500


Beurk, c'est pas bon mais c'est pour ma santé. Mince, Paris Match était là ..... pas moyen d'être tranquille.

Pour la deuxiéme séquence, je vais à la chasse aux lézards.

IMG_0502




Trop tard, il s'est réfugié dans le mur à lézard.

IMG_0503





J'essaye par en bas avec mes petites pattes ...

IMG_0504




J'essaye par le haut avec mon museau ...
Rien à faire, il est trop bien fait ce mur à lézard. pas de barbecue ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité