Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
13 juin 2014

Triéves

IMG_2518

Donc, j'étais dans le Triéve à la ferme Gabert durant ce long week end de canicule sur Grenoble. Pour le frais, mais aussi pour l'anniversaire de Céline. Juste pour vous donner envie, voila le point de vue au pied de la tente. Le mont Aiguille juste en face.

IMG_2524








Cet anniversaire rassemblait du monde et donc des enfants. il ne serait pas pensable de ne pas marquer cet évènement par un geste symbolique reliant les continents, l'urbain et la ferme, les adultes et les enfants.

IMG_2527


Voila qui n'a pas échappé à Céline, une petite parcelle de quelques mètres carrés a été aménagé pour que les enfants des villes puissent symboliquement planter du maïs apporter par un invité péruvien. Un dernier coup d'arrosoir et ce petit happening agricole se termine en beauté.

IMG_2555







Juste réconfort, Thierry emmène les enfants avec le tracteur cueillir les cerises en haut de l'arbre. J'ai visité aussi le "petit" jardin de Gaëlle, ce sera l'occasion d'un autre billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité