Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
21 juin 2014

Echange Coléopterre et Terre Cyclée

Margueritte terre cycléeJ'avais invité les jardiniers de "Terres Cyclée" a venir visiter notre jardin, Jean Baptiste est donc venu dans la matinée de samedi dernier. En partant, Je lui ai donné quelques plants pour enrichir "Terre Cyclée" car ils avaient programmés une opération jardinage l'après midi même pour faire du lien avec les riverains pendant la brocante de quartier. En repassant dans la semaine, j'ai pu constaté que tout avait été replanté comme prévu. Les deux marguerites du cap qui n'avaient pas trouvé preneur lors de l'opération "rendez vous au jardin"

estragon terre cyclée




Une bouture d'estragon provenant de mon carré pour l'aromatiques publiques

Seneçon maritime terer cyclée








Et un sénéçon maritime que je voulais planter depuis quelques temps à "terre Cyclée", l'occasion faisant le larron, je la donne également à Jean Baptiste pour qu'il le fasse lui même. Comme je passe deux fois par jour devant, je regarderais l'écvolution de ces plantes et en apporterais d'autres. Le container de la fleuriste est une mine d'approvissionnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité