Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
16 juillet 2014

Le jardin de Gaëlle

gaëlle serre 01Lors de ma visite à la ferme Gabert dans le Triéves, j'ai visité le jardin de Gaëlle. Comme elle habite à la ferme, il semble naturel qu'elle ait son "petit" jardin. Mais chez Gabert rien n'est petit, voila la serre que Thierry et Eric lui ont construit. comme ça, elle peut démarrer les courges, melon, pastèques, tomates, aubergines et poivrons.

gaëlle serre 03







Mais aussi les salades, aromatiques. tout est paillé, la source d"approvisionnement n'est pas loin.

gaëlle potager





Elle a aussi un potager en butte pour les poireaux, oignons, petit pois, haricots et rhubarbe. C'est bien simple son jardin est plus grand que le notre (et je ne vous ai pas montré le verger). Seule consolation, il y a bien trois semaines d'écart entre Grenoble et le Triéves, Rien n'avait vraiment démarré alors que nous avions fait déjà les premières récoltes. Rien de dramatique, elle compte vendre les produits aux campeurs pendant la saison d'été, il reste encore un peu de temps pour les récoltes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité