Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
15 juillet 2014

Je regarde les autres jardiner !

bouture 03

Il me reste vraiment plus grand chose à faire au jardin avant mes congés. Je réunis mes boutures à coté de mon carré pour faciliter les arrosages. Il y a la nouvelle bouture d'arquebuse car on m'a volé les deux de la semaine dernière hier.

Noémie défriche


 





Emmanuel et Noémie arrive pour jardiner. Pendant que Noémie nettoie un pétale du mandala ....

Emmanuel Graine


... Emmanuel fait un choix de semences dans l'armoire à graines.

noémis haricots









Le choix s'est porté sur les haricots verts et ...

Emmanuel basilic



Du basilic pour Emmanuel, il n'y en a plus chez lui. C'est l'avantage d'un jardin collectif, chacun a des envies de haricots mais pas au même moment, du coup nous avons une récolte décalé qui nous donne des haricots longtemps et personne n'a l'impression de planter tout le temps la même chose.

Emmanuel noémie salade




Pour terminer, Emmanuel et Noémie sème des salades sur leur carré. des batavias grenobloise et des laitues à couper. C'est une année "salade" au jardin cette année. Entre les laitues d'hiver récoltées au printemps (lol), les salades d'Alison (qui vient de partir en vacances en Allemagne) , les salades d'Eelco et mes semis de scaroles, on est parés en toute saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité