Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
16 août 2014

Les concombres

linaire des alpesJe repasse au jardin mercredi soir pour poursuivre mes transplantations, notamment le pied de Linaire des alpes qui m'a tapé dans l'oeil en montagne avec ses fleurs bicolores. Il me restera la suite du génépi à apporter et j'en aurais fini avec le jardin alpin.

IMG_3351








Je m'aperçois que les poireaux perpétuels sont en fleurs et n'ont pas été récolté. je les déterre pour récupérer les cailleux autour du pied pour pouvoir en replanter en fin d'été, d'après mes souvenirs, c'est à cette époque qu'Elise les avait apporté pour les planter. Chaque pied à donner un bonne douzaine de cailleux, on va pouvoir en faire un petit parterre.

concombre audrey 02Il y a une thématique concombre cette année au jardin, voila les deux en cours d'Audrey qui grimpe sur leur grillage. c'est une variété courte à piquants.

concombre cyril










Et voila ceux de Cyril, et il y en a encore autant de l'autre coté du pied. ce qui lui en donne une bonne douzaine. Ceux là sont court et lisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité