Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
22 août 2014

Incredible Edible

carré andréTiens, André à profiter du 15 aout pour refaire son carré avec des planches neuves.

Grenouille osier











Pour ma part, j'ai trouvé un grenouille en osier pour ranger mes tuteurs.

tomate incredible

Les incredible edible vont bien. Le pied de tomate dans le spot des courges est énorme. Il y a au moins une trentaine de tomates en train de mûrir. Je le ligature pour qu'il résiste au poids des tomates. Quand je pense qu'il s'agit d'un pied spontanée de la couche, c'est le plus prolifique du jardin.

courge incredible 01








Les courges sorties du carré grossisent. cela semblent être des potimarons.

courge incredible 02




et le pied essaye de revenir dans le jardin en passant par la haie en saule. Il faut qu ele temsp se maintiennt au beau, j'ai les scaroles à repiquer. il es plus que temps pour les salades d'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité