Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
28 août 2014

Ecureuil perdu !

IMG_3438J'arrosais les fleurs sur le balcon, et j'aperçois un écureuil affolée qui enter dans la cour de l'immeuble. Il en fait deux ou trois fois le tour sans trouver d'issue. A priori, il ne voulait pas retourner dans la rue.

IMG_3444









Du coup, il monte sur un mur, mais cela ne lui convient toujours pas.

IMG_3447



Du mur, il grimpe sur les toits des appentis qu'il parcoure également dans tout les sens sans trouver de points de chute

IMG_3450









Enfin, il suit une ligne de toit qui l'emmène vers des jardins où des arbres plus grands vont lui permettre de sortir de ce mauvais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité