Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
4 septembre 2014

Découverte d'un nouveau jardin pirate

jardin du rail 02Djamilia, venant passer un week end à Grenoble, me signale un jardin pirate inconnu que l'on ne peut voir que du train. On essaye de le localiser sur google maps, on le trouve. Je fais un repérage et j'ai pu hier en faire des photos. En effet, il est bien caché, car coté rue il est protégé par un mur de 1,80 mètres.

jardin du rail 01








C'est un potager classique, on y retrouve de tout cultivé en plate bandes rectangulaire. a première vue, j'ai repéré, haricots, courges, rhubarbe, figuier, vignes, choux, blettes, tomates, etc. Encore un nouveau lieu à surveiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
VU §§ en rentrant ce soir de St georges, je me suis assise du bon coté et j'ai bien vu le jardin, y avait même un monsieur âgé (jardinier ??) près des lieux
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité