Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
9 octobre 2014

Tuteur à salades (lol)

Panneau portillon 01Heddi a remis la main sur les panneaux pour les portillons qui devraient inciter les passants à ne pas s'approprier les fruits de notre jardinage.

Panneau sur portillon 02










De passage au jardin, je perce un trou à chaque coin et en fixe un à chaque portillon avec des serflex. Cela n'empêche pas les mamies-maraudeuses d'entrer, mais elles ne pourront pas dire qu'elles ne savaient pas.

salade tuteuréeUne de mes scaroles liées n'arrêtent pas de s'écrouler au sol avec le vent et les pluies. Me voila dans l'obligation de la tuteurer. Je la chouchoutte, ses voisines font le régal des limaces et escargots.

Aubergine blanche









Belle découverte, le pied d'aubergine que j'avais récupéré aux terres cyclées et que j'avais transplanté au jardin et dont je n'espérais plus rien a part des fleurs, donne une aubergine , et elle est blanche. Du coup, je vais essayer de récupérer des graines pour faire des plants l'an prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité