Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
25 octobre 2014

Fèves avant les vacances !

fèves 01Je pars pour une semaine en Haute-Savoie, mais j'ai eu le temps de passer au jardin pour semer les fèves qu'Hamaïed m'a donné dimanche dernier.j'ai fait une ligne de part et autre des salades, le temps que les fèves grandissent, j'aurais récolté les salades.

poireaux perpétuels 03









Mes plantations du week end derniers sont bien partis. Les poireaux perpétuels ont doublés de taille, ...

safran 02



... et les safrans aussi, pourvus qu'ils résistent à l'hiver. Il faudra que je pense à les pailler à mon retour de congés. C'est la première fois qu'il y autant de plantations sur mon carré pour l'hiver, c'est beau l'anticipation.

Bon jardinage à tous, je reviens semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne vacances!! le jardin attendra votre retour....
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité