Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
19 novembre 2014

Récolte d'automne

Romanesco 01Voila le temps des petites récoltes d'automne. Les choux romanesco commencent à fleurir .. gr gr gr ... nous avons trop attendu pour les récolter ... ils sont devenus amers  ... tant pis j'en cueille un quand même.

épinards 01









Les épinards et les navets sont beaux, je prend quelques belles feuilles d'épinards et trois navets boule d'or pour les goûter.

scarole 01



Certaines scaroles bouclées ont échappé aux limaces et escargots et se sont bien développé. Je n'ai pas eu le temps d'en faire blanchir une sous un pot, j'en coupe une quand même, elle servira de salade à cuire si elle est trop coriace.

récolte automne







Au final, voila ma petite récolte d'automne. Choux romanesco, navets boule d'or, scarole bouclée et j'y ai adjoint quelques feuilles de blettes et de poirée rouge pour faire bonne mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité