Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
8 décembre 2014

La poterne

poules poterneEn allant vérifier le blé qui lève vendredi, j'ai aussi fait un petit tour dans le jardin de la poterne qui recèle des endroits à découvrir. Dans le compost, les deux poules trouvent un buffet gratuit et abondant.

poulailler poterne









Pour se protéger des intempéries et pour pondre elles ont leur petit poulailler ..qu'elles utilisent peu préférant l'espace sous la yourte ... où personne ne vient leur piquer les oeufs !

mélisse poterne


Il y a deux semaines, avec Loucat et Jules, nous avons récupérés quelques pieds de mélisse qui traînaient de ci ,de là pour les mettre dans une jardinière en carré vide. C'est du vrai chiendent, elles ont repris sans coup férir.

mare poterne








Le même jour, Loucat et moi avons nettoyé et défriché les abords de la mare. On peut enfin circuler autour. J'ai bien envie d'y installer des plantes carnivores et du liseron d'eau si le niveau de cette mare est stable. Il y a encore d'autres endroits à découvrir, ce sera pour une autre fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité