Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
16 mars 2015

Les fleurs aussi !

jonquillesLes premières fleurs arrivent les unes après les autres .... les jonquilles que j'avais récupéré dans le container de la fleuriste l'an dernier sont belles comme tout.

autre fleur










Cette fleur (dont j'ai oublié le nom comme tout les ans !!) fait partie du clan des floraisons hâtives.

Iris


Et certains des iris violets sont déjà en fleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bergenia, il me semble.
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité