Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
13 avril 2015

Bricolage

IMG_6319Pendant que Sabrina et Dominique faisaient visiter le jardin à un groupe venu de la biénale de l'habitat durable, j'avais dit à Sabrina que j'allais m'occuper de refaire les bordures de son carré individuel. Les planches qui dataient de quelques années partaient en déliquescence.

IMG_6328








Avec ce qui restait des planches de la fontaine à fraise, quelques vis de récupération et la visseuse de Giacomo, je bricole un cadre tout neuf que j'ajuste au carré à coup de binette.

IMG_6333

Quitte à bricoler, je suis venu au jardin avec du mastic pour les vitre du châssis de la couche. des deux tubes que j'avais ramasser devant la déchetterie, un était hors d'usage et l'autre m'a permis de faire trois vitres. Ce qui est très bien, vu qu'une des vitres est cassée, en levant le châssis la vitre à fait pression sur un clou et a fêlée. Il faudra changer la vitre avant de terminer le mastic.

IMG_6334




J'étais venu aussi avec l'intention de refaire un semis de panais et de céleri rave dans les tuiles puisque rien de sortait. Erreur, il suffisait un peu de patience, des petites choses sortent de terre dans la ligne de semis, faisons le pari qu'il s'agit d'elles !!! Du coup, je me contente d'éclairicir les semis qui avaient déjà levés dans les autres tuiles. J'en garde trois/quatre par tuile pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité