godets balconVoila un état de mes semis depuis ceux de fin janvier jusqu'à ceux du week end dernier. Les trois grands pieds de tomates sont ceux achetés à la foire de Réaumont, mais le sautres sont issus de mes semis de fin janvier (tomate ananas, gregory altaï, mystère, black cherry, aubergine et quelques poivrons )

semis bureau








Au bureau, c'est la maternelle. Ce sont des semis que j'ai refait fin mars des tomates qui n'avaient pas germées la première fois. on trouve des tomates potiron, valencia, cerise, brandy wine, ferline, etc. J'ai démarré aussi les cacahuètes, concombre  et pastèques.

terrine balconAu soleil du balcon, des les dernier semis en terrine ou godets. Les hibiscus à Bissap et les maïs géant sont partis en trois jours, j'en ai presque trente de chaque. Quand aux courges, persil japonais, bréde et basilic, il faut encore attendre. Si tout arrive à maturité, il y auara de quoi alimenter le jardin coléopterre, celui de la Poterne et celui des terres cyclées. Sans compter ceux pour Djamilia et les copains.