Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
4 mai 2015

Palissons les poiriers en espalier

poiriers avant palissage

Aujourd'hui, nous palissons les deux poiriers en espalier. La semaine dernière les piquets ont été plantés de part et d'autres des arbres. Je me suis procuré du fil de fer dans le jardin d'Hamaied et j'ai puisé dans ma réserve de tendeurs.

poirier en espalier









Avec Dominique et Marie Héléne, nous posons les fils de fer entre les poteaux et attachons les branches des poiriers en espalier autant que l'on peut. Ces arbres n'ont pas été taillés depuis longtemps, le palissage n'est pas aussi régulier qu'on l'aurait souhaité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité