Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
10 mai 2015

Courgettes et tournesol géant

courgettesLes plants de courgettes acquis à la foire de Réaumont ne peuvent plus attendre. Les fleurs apparaissent, les pieds ne demandent qu'a courir, il leur faut quitter l'appartement douillet pour la pleine terre du jardin Coleopterre. Comme je l'avais envisagé avec les jardiniers, j'en replante trois au fond de la parcelle ratatouille pour qu'elle puisse s'étendre et je met le dernier sur la parcelle hors-sol pour tenter de la conduire en vertical.

Tournesol géant





J'ai aussi quelques plants de tournesol géant que je place de-ci, de-là. je fais tout cela un peu à l ava vite car je ne suis pas là ce week end et que le prochain pont sera consacré au tomates.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité