Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
17 mai 2015

Ratatouille et tomates

ratatouilleEt me voila de retour en début d'après midi. je suis venu avec des plants de poivrons, courgettes, aubergines et tomates pour compléter la parcelle ratatouille. Avec Dominique, on répartit tout cela. Il y a une variété de tomate dont j'ai oublié le nom, des aubergines classique, des aubergines black beauty, des poivrons classique, un poivron chocolat et un poivron jumbo et une courgette verte striée.

fraisiers






Audrey est arrivée, elle constate le ravage des limaces sur les haricots sur la parcelle fraise, et recommence un semis.

choux rave






Je continue de m'occuper de mon carré en y transplantant des choux rave provenant de la couche.

tomate spontanée (2)






Audrey qui souhaite faire des plantations sur son carré, prélève des plants de tomates spontanées dans la mini serre.

carré audrey






Pour les replacer aussitôt sur son carré.

lys







Dans cette mini serre, les lys sont bientôt en boutons. Coïncidence, c'ets justement avec Audrey que nous les avions plantés l'an dernier et c'est totalement par hasard qu'ils sont sous la mini-serre.

parcelle piquant bis



Ensuite, nous préparons la parcelle piquant bis, en retirant les épinards montés en graines, sauf un pour justement récupérer les graines le moment venu.

parcelle grosse tomate








Et la parcelle "grosses tomates". Sur ces deux parcelles, nous faisons un mulch avec les feuilles de la consoude que j'ai arraché de cette même parcelle. Tout est prêt pour le jardinage de samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité