Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
8 juillet 2015

Récolte et promesse de récolte

sorgho balai levéEn plein dans la canicule, pas question de jardiner. Le temps est à l'arrosage, l'entretien et les récoltes. Le sorgho balai profite de cette chaleur, je ne l'ai jamais vu lever aussi vite. Au moment d'éclaircir le poquet, je décide de repiquer les plants surnuméraire, on verra bien s'ils reprennent.

fraisiers grimpants fleurs








Incroyable, les fraisiers grimpants (ceux qui d'ailleurs s'obstinent à ne pas grimper) font des fleurs et des fraises !

concombre




Un concombre pointe le bout de son nez !

courgette









Alors qu'une courgette est déjà presque trop grosse.

radis levé




Les semis de radis sur la parcelle racine sont levés.

haricots nains









Et les premiers haricots nains sont là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité