Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
12 septembre 2015

Jardinage pour l'hiver

tonnelle avant tailleIl est temps de faire des semis pour récolter en hiver. En Attendant Audrey et Céline, je m'occupe en taillant la tonnelle qui en a bien besoin.

tonnelle taillée










Voila le résultat après le passage du sécateur et l'arrivée du soleil.

salade a repiquer


Au mois d'aout, j'avais préparé un semis de scarole en terrine. Voila ce qui reste après qu'un papillon soit venu faire une ponte et que les chenilles soient passées.

audrey céline salade









Audrey et Céline s'occupent de les repiquer là où il y a de la place.

Epinard



Pendant ce temps, je prépare un semis d'épinard d'hiver.

epinard mâche










Comme il reste un peu de place sur la gauche du pétale, je sème un peu de mâche à la volée.

arrosage


Audrey et Céline ont fini également leur repiquage, elle passe à la séquence arrosage.

récolte










Il est temps de passer à la récolte de fin d'après midi : haricots, tomates, pomme de terre et piment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité