Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
19 septembre 2015

News de fin d'été

saladeLes salades repiquées au mois d'aout se sont bien développées.

citre












Mes trois citres rondes ont été prises par des maraudeurs, mais il me reste une citre ovale, si elle reste on pourra faire des confitures.

gousse sésame
Après les fleurs, le sésame fait ses premières gousses. Il faut maintenant que tout cela mûrisse pour la récolte.

sorgho balai











Et le sorgho balai ses premières fleurs.

sorgho teinturier


Cette année, je n'ai pas semé de sorgho teinturier .... et pourtant il y en a ! Il s'est ressemé tout seul.

mini melon










Surprise du chef , dans le pot de tomates à l'envers, un mini-melon à l'air de pousser !!!!

récolte (3)


Et voila la récolte de fin d'après midi.

récolte (2)











Tomates, concombre, radis noir, blettes, sarriette et rhubarbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité