Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
7 novembre 2015

Mini melon

acrrochageLors de l'opération "tomate à l'envers", une espèce de courge spontanée s'est mise à pousser dans le pot. Fidèle à nos habitudes, nous l'avons laissé vivre pour voir ce que cela allait donner.

mini melon









Surprise, cela ressemble à un melon ... mais formule réduite. Un peu de recherche sur internet, et il apparaît que cela existe vraiment !

mini récolte


Du coup, samedi j'ai fait une mini récolte de mini fruits ... De gauche à droite, la plus petite tomate géante d'orembourg du monde, un mini radis red meat, un mini radis noir, un mini radis violet et le fameux mini melon.

mini melon graine








Je m'empresse de l'ouvrir pour vérifier son état. Il est mûr à point, pas très sucré car il a mûri en fin de saison. Bien qu'il y ait un risque que ce soit une variété hybride, je recueille les graines pour tenter un semis l'an prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité