Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
9 novembre 2015

Boutures et famille de rats

anciennes bouturesJe reviens au jardin le dimanche, avec l'opération compost de samedi, je n'ai pas eu le temps de faire des boutures. Je controle les boutures de fin septembre, elles ont toutes repris.

nouvelles boutures










Vu la douceur de ce mois de novembre, je peux encore tenter d'en faire. Par sécurité, je refais trois verveine et trois sauge ananas, ce sont les aromatiques les plus sensible à l'hiver. et je complète avec des arquebuses.

nouvelle parcelel compostSous le soleil, voila les deux parcelles que nous avons paillées en compost hier après midi .

parcelle tomate compost











IMG_9036



Au moment de repartir, nous apercevons une petite famille de rat qui fait des aller-retours entre son nid et le bac de remplissage à la recherche de nourriture.

IMG_9029








En cliquant sur la photo de gauche, vous pourrez visionner un petite vidéo du petit rat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité