Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
1 septembre 2015

Tabac et radeau des plantes carnivores

grassetteMe voila à la Poterne pour compléter le radeau des plantes carnivores avec mes prélèvements de Haute Savoie. Je complète, tout d'abord la panier des Grassettes.

drosera










Et je remplis un deuxième panier, plus petit, avec les droséras.

radeau drosera grassette



Et, je replace le tout sur le radeau. J'ai retourné le radeau pour mettre les flotteurs en haut, avec le deuxième panier, il n'y avait plus de point d'équilibre stable. Du coup, l'estéthique en prend un coup. Il faudra que je refasse un nouveau radeau.

tabac serre récolte







Le tabac continue d'être magnifique dans la serre.

séchage tabac






Sur  les conseils de Loucat et Dominique, je commence la récolte des feuilles, en commençant par le bas et que je fais sécher ensuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité