Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
19 août 2016

Les bananes de la Poterne

fleur bananier 01Il y a un bananier à la Poterne depuis plusieurs années. Cet après midi, intrigué par un drôle de pétale grand, charnu et jaune, tombé à terre, je lève les yeux en l'air et aperçoit un régime de bananes qui commence à se former.

fleur bananier 02









Je monte sur l'escabeau pour faire une photo de plus près. On voit bien les rangées de bananes qui se forment, à l'ouverture de chacun de simili-pétale, pour composer le régime final. Pourvu que l'hiver soit chaud, que l'on mange des bananes (lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité