Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
20 mai 2013

Radis noir, radis rouge et mini-serre

Voila le temps pour moi de semer mes radis rouge asiatique et mes radis noir long maraîcher.
Au hasard de mes récupération diverses, j'avais trouvé une demi sphère en plexi, voila qui va faire une excellente serre type "martienne" (lol) et avec une armature d'une tente Quetchua, un peu de bois et un plastique transparent, j'ai de quoi faire une mini serre en longueur.
Je fais un semis de radis noir dans la lasagne sur un disque qui permettra de placer dessus ma serre martienne et sur un pétale du mandala un semis de radis rouge asiatique sur deux rangs correspondant à ma mini serre en longueur.

serre martienne

 radis asiatique et serre

 

 

 

 



Le reportage par Charlotte de cet après midi ensoleillé est

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité