Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
16 août 2015

Le retour de vacances

J'ai pris un retard fou dans ce blog ... je tente de rattraper l'antériorité dans la semaine !

grappe raisinDonc de retour de vacances en Haute-Savoie, je passe au jardin coleopterre, regarder comment il a passé cette première quinzaine d'aout. Question tomates, c'est pas terrible, la canicule a desséché les fleurs de juillet, il va falloir attendre septembre pour la prochaine récolte, mais le raisin est superbe.

haricots rames







Les haricots "merveille de Venise" ont fini de grimper sur les rames et commencent à fleurir, bientôt les récoltes.

citre 02




Et miracle, une pastèque à confiture est là, je n'y croyait plus depuis juin, je ne voyais pas apparaître la moindre fleur mâle ou femelle ! Le miracle n'a pas duré, le soir même elle a servi de ballon de foot, comme d'autres courges, à une bande d'énergumènes. J'espère qu'il y aura une prochaine fructification.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J aimerais savoir où je peux acheter des semence pour des melon à confitue. J en cherche désespérément merci
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité