Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
22 avril 2014

Fruitiers du jardin

figue

Samedi, j'ai pris le temps de faire le tour du jardin pour regarder l'avancement des arbres fruitiers. Quelle évolution ! A jardiner au ras du sol, on n'en oublie de lever les yeux. Première surprise, il y a plein de figues déjà bien dodues. Quand je pense que l'an dernier, il n'y en a eu qu'une !!!!

cerises









Les cerises sont pas mal du tout, bien formées, elles ne risquent plus le gel, juste les oiseaux. L'an dernier, ce cerisier n'avait rien donné par manque de fleurs.

prunes

Du coté du prunier, il y a quelques prunes, l'an dernier elles ont surtout profité aux passants car le tronc du prunier est de l'autre coté de la haie, coté trottoir.

poirier 07









Il n'y a pas que les poiriers de la parcelle collective, il y a aussi ceux du coté du compost. Comme les autres poiriers, les fruits sont formés. L'an dernier, ils n'avaient rien donné.

Fleur vigne

La vigne est en fleur. Nous aurons encore du raisin cette année. Depuis que nous l'avons palissé avec Marie-Hélène, elle se développe et devient belle. Une belle récolte en perspective.

lave main








Dernière surprise, je pourrais partir du jardin avec les mains propres et désinfectées, un flacon de gel nettoyant main était abandonné au jardin. Je me sauve, je vais "visiter" le bâtiment en démolition devant le jardin, mais cela est une autre histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité