Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
23 mai 2014

News du jardin

petits pois formésLes petits pois sont formés, il faut maintenant surveiller leur croissance pour les déguster à point.

plante curry fleur








Dans l'espace aromatique, La plante curry est en fleur, je surveille pour récolter des graines.

sauge cassis fleur

Au même endroit, la sauge Cassis fleurit également, ses fleurs ont vraiment la couleur du cassis. Là aussi, je compte récolter les graines.

patate paille 03










Les pommes de terre bleue d'artois sont plutôt bien partis. Que ce soit sous paille (les pommes de  terre sont juste posées au sol et recouvert d'une épaisse couche de paille)

patate traditionelle

Ou traditionnelle (enterrées et paillées légèrement). Quand je pense à leur état le jour où on les a planté avec Audrey L, c'est inespéré.

oeillet 03










L'oeillet rouge que j'avais déplacé d'un carré vers l'espace compost commence à fleurir. Je l'ai dégagé un peu, qu'il respire un peu pour mieux fleurir.

véronique fleur 01Pour rester sur le coté fleuri du jardin, les fleurs en pot de le container du fleuriste et replanter dans la plate bande publique se porte bien. La véronique fait une fleur et ....

margueritte








...l'espèce de marguerite fait plein de fleurs. Cela égaye un peu l'austérité de cette plate bande, la ville n'avait mis que des arbustes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le concombre masqué jardinier !
  • Jardinier au jardin urbain collectif coleopterre dans la quartier Chorier-Berriat de Grenoble depuis novembre 2012, voila mon journal de bord ! J'aime les trace de pas qu'y laissent les lecteurs-trices par leurs commentaires !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le concombre masqué jardinier !
Derniers commentaires
Archives
Publicité